Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Létasu Midorigawa
mew mew
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Histoire   Mar 19 Juin - 20:52


Les parents de Ryo Shirogané sont des scientifiques qui étudient un jour sur un animal inconnu et une civilisation ancienne supérieure à l'Homme mais disparue. Cette civilisation, les Cinyclons, ont quitté la Terre il y a 300 millions d'années à cause d'un cataclysme pour chercher une planète hélas celle trouvée pour s'y abriter est trop hostile, des "chevaliers" contrôlés par le Seigneur Bleu sont censés reprendre la Terre aux humains qui la pollue pour s'y installer. Keichiro, l'assistant du père aidera au fils Ryo d'étudier pour reprendre les travaux de son père quand il sera plus âgé. À leur retour, ils virent le manoir Grant en flamme avec l'étrange animal présent et vivant, les parents de Elliot ayant péris dans les flammes. Ryo et Keichiro reprennent le travail de ses parents et entreprennent le projet Mew Mew destiné à protéger le monde de ces créatures. Mais avant d'injecter de l'ADN directement dans le corps des filles destinées à les recevoir, Elliot se l'injecte sur lui et se transforme en chat gris et peut se métamorphoser à volonté mais pas plus de 10 minutes sinon il restera un chat à vie !
Les 2 associés observent le monde avec des analyseurs d'ADN spécialement conçus pour retrouver les filles destinées à cette mission. Ichigo, une adolescente est allée avec Aoyama dans une exposition d'animaux en voies de disparitions. À la fin de la journée,Ichigo et 4 autres filles seront transformées en Mew Mew mais sans le savoir grâce à un rayon conçu par Ryo et Keichiro situé sur le toit du café Mew Mew leur repère et couverture secrets. Ichigo verra de temps en temps des oreilles ou une queue de chat qui pousse et un comportement semblable à cet animal (dormir, manger du poisson, attérir sur ses pattes etc.) et verra Aoyama attaqué par un Prédasite.
Ryo croisera Ichigo et lui donnera la pierre de puissance pour établir la métamorphose pour combattre le Prédasite. Une fois le Prédasite vaincu, Ichigo décroche un emploi de serveuse dans le café Mew Mew et doit retrouver les 4 autres filles qui doivent l'aider dans la mission de protéger l'Humanité et Ryo lui offre Mini Mew, un robot destiné à détecter et manger les Prédasites hors d'un être vivant.
Ichigo trouvera au fur et à mesure dans l'ordre Minto, Létasu, Pudding et Zakuro pour l'aider dans sa tache mais pour Zakuro, une grande célébrité ce fut plus difficile car elle voulait au début travailler seule et les Cinyclons voulaient la convertir de leur côté mais sans succès.
Après des combats contre des Prédasites et les Cinyclons, on découvre l'existence de le Eau Bleu, sous forme cristallisé il dégage une forte énergie pouvant améliorer les capacités de chaque être qui le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Règles du forum+histoire-
Sauter vers: