Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivé dans l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Vincent

Masculin Nombre de messages : 206

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
100/50  (100/50)

MessageSujet: arrivé dans l'héritage   Ven 20 Juil - 21:40

[C'est KotAro et pas KotOro...]

Je venais d'arriver en ville. Je n'étais venu que pour cet héritage, cette maison que me léguer mon grand père. D'ailleur, pourquoi a moi et pas a son fils ? mystère. Toujours est il que, connaissant grand père, je ne m'attendais pas a découvrir une sorte de manoir prés de Tokyo. La maison étais magnifique. Et l'idée de la vendre qui m'avais éfleuré l'esprit plus tot disparut immédiatement. J'étais rentrer dedans, et j'ai compris en lisant quelque livre pourquoi me l'avoir léguée a moi et pas a mon père. Grand père, sans que je sache comme, avait su que j'étais spécial. Et c'est pourquoi il me l'"offrait". Je savais mon grand père étrange, mais la....Je découvris ainsi qu'il étais lui aussi spécial. Il pouvais lui aussi, comme moi, prendre la queux et les oreille d'un loup. Il avait apparament réussis en s'injectant des gène de loup. Et il avait fais la mème chose sur moi. Et pour se fair pardonner, il m'avait offer ce petit manoir... Je m'instalas donc...et je fut irrésistiblement attiré par la forêt derrière la maison. J'y alla donc, fermant la maison et, aprés une petite balade, je m'endormis dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Vincent

Masculin Nombre de messages : 206

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
100/50  (100/50)

MessageSujet: Re: arrivé dans l'héritage   Dim 22 Juil - 14:17

Je venais de revenir du combat a la tour avec les mew mew. Mes cotes me faisait souffrir, mais sa allé sinon. L'onguent que m'avais donné l'une d'entre elle m'avais permit de récupéré un peu plus vite. En arrivant, je m'allongie sur le lit, tentant de me reposer un peu, mais rien a faire.....donc je partit et ej dormis un moment dans la forêt. En revenant et en allumant la télévision, je vis qu'un nouveau chimeranimal étais arrivé. J'avais encore mal au cotes, mais ce n'étais pas grave. Je monta sur le dos d'un de mes loup et m'élanca vers la tour de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas

arrivé dans l'héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1