Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autodéstruction ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uub

Masculin Nombre de messages : 538

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 16:52

Uub rentra immédiatement par téléportation ... Il s'en voulait ... Il s'en voulait à lui même !! Pas à Emi, car elle n'y était pour rien !! C'est lui qui était rentré dans son esprit sans demander l'autorisation !!
Uub était plus qu'énérvé contre lui même ...
Du fait de son humeur, il se transformit immediatement en Uub-Alien !! Il venait de se changer en la boule de gomme puissante ...
Il était immediatement revetu de son pantalon et de ses chaussures qui ressemblaient à des chaussonss ...
Il sortit dehors, marcha jusqu'au désert qui était prêt de chez lui et de Tokyo ... Et il commença à briller d'un éclat rose ...

*Je ne te mérite pas Emi, je suis un incapable, un pauvre type qui ne sait rien faire !! Je ne mérite que la mort ... Adieu Ma Emi ...*

Uub commença à briller de plus en plus fort, des éclat de lumière rose (sa couleur de peau et d'énèrgie) sortaient de part et d'autres de son corps ... Uub était en train de s'autodétruire !!

"Emi ... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!"

Maintenant comme une sorte de bombe, la lumière rose recouvrait Tokyo, Uub dégageait toute sa puissance ... Il était belle et bien le Seigneur des Ténèbres et personne dans cette ville ne pouvait lui resister ...
Tout le monde voyait se spectacle, comme une aurore boréale, Uub dégageait toujours plus d'énèrgie ...

Il allait exploser d'un moment à l'autre, rasant tout sur son passage à 1 kilomètre alentour ...

*Adieu Emi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 17:09

Emi arriva devant sa maison mais il n'était pas la, elle fouilla partout en larmes quand elle voit une lumière rose elle accouru vers cette lumière et le voit en train de s'autodétruire elle mis ses mains sur sa bouche, telement qu'elle s'en voulais a cause d'elle il allais se tué pour ne plus qu'elle souffre alors qu'en réalité, elle allais plus souffrir de son absence. Elle essaya de lui crier

"Uub arrete, ne fais pas ça, je ne veux pas te perdre, tu n'es pas un imbécile, c'est moi qui le suis, je ne t'en veux pas"

elle tombe sur les genoux et met ses mains par terre et pleure sans le regarder, elle ne voulais pas le voir mourir devant ses yeux

"tu n'as pas le droit de te tué a cause de moi, je ne veux pas que tu meurs, je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, tu as été si gentil avec moi, pour la première fois on été gentil, tu t'es laissé faire sans me connaitre, j'ai passé que des bons moments en ta compagnie, j'apprécie tant que tu veux me proteger, j'était telement heureuse quand je t'ai vu te transformé en humain, tu ressembler a tous le monde, tu était si beaux, tes yeux sont magnifiques et tu rougis quand je te parlé ce que j'adorais voir ça, tu as été si charmant avec moi, je ne supporterais pas de perdre, pas après ce que tu m'as dis, si j'avais su que tu pouvais lire dans les pensées jamais je t'aurais menti, je n'avais pas le courage de l'avouez car j'avais peur que tu me rejette après t'avoir dis que je ne t'aimais, cette après midi j'ai enfin compris que Daichi était seulement comme un frère pour moi alors que toi tu es plus que ça, je suis sur de ça maintenant"

elle le regarde toujours en pleurant

"je t'aime Uub, je t'en pris, arrete, ne fais pas ça, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas"
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 17:19

Uub entendit Emi ... Il entendit tout ce qu'elle disa sans en rater un seul moment ... Sur ces derniers mots "je t'aime" ... Uub arrêta immediatement ce qu'il entreprenait de faire ...
En utilisant cette technique ... Il avait utilisé toutes ses forces, il tomba à genoux lui aussi ... Il pleurait ... Il ne revenait pas de ce qu'Emi venait de lui avouer ...
Il était térassé ... Il ne pouvait plus bouger ... Immobiliser, pourtant sa vie n'était pas en danger ... Au contraire, son coeur venait de se rallumer soudainemnt après la déclaration d'Emi ...
Il dit à voix basse mais assez fort pour qu'Emi entende ...

"Emi ... Je ne devai pas ... Je ne devai pas faire ce que j'ai fait ..."

Uub laissé tomber quelques larmes ... Elles coulaient lentement sur ses joues, Il était allongé par terre, ne bougeant plus et regardant Emi pleurer elle aussi ...
Emi Nakamura

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 17:28

Elle le regarde s'arreté soulager qui ai compris enfin et qu'il veuille bien rester la meme après ce qu'elle a fait, elle s'approcha de lui. Arrivé vers lui, elle essuya ses larmes et les siennes et s'allongea a coté de lui car elle était aussi très fatigué malgré qu'elle ai rien fait, mais quand elle est sous ses émotions elle ne controle rien de son enegie qui a chaque fois descend ou monte sans arret, elle le regarde dans les yeux

"ce n'est pas grave, c'est fini maintenant, tu me le promet ?"

C'était une promesse très importante a ses yeux, elle ne voulais pas que ça recommence, il fallait que ça s'arrete enfin, toutes ces emotions en deux jours seulement l'avais completement vidée et abbatu moralement. Qu'allais t'il se passais maintenant, après tous ça, qu'allais t'elle faire ?
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 17:38

Uub et Emi, tous deux allongés sur le sable du désert ... Se regardaient mutuellement ... Longuement ... Puis Uub se décida enfin à dire ...

"C'est promis ... Je t'aime trop pour te faire souffrir Emi ... Je t'aime "

Il se rapprocha lentement de son visage puis s'arrêta à un centimètre de celui ci ... Il attendit comme çà ... Pendant prêt de 5 minutes ...

*Est ce que je prend l'initiative de l'embrasser maintenant ? Ou bien j'attend encore un peu ...*
Emi Nakamura

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 17:45

Elle se mit a rougir quand il s'approche si près d'elle. Elle le regardais toujours dans les yeux, elle ne voulais pas trop embrassé un chewing gum mais elle ne voulais pas lui faire encore plus de peine en étant dégoutez, fallais qu'elle s'habitue, elle se décide enfin a l'embrasser et le regarde

"merci, tu as interet a tenir ta promesse sinon je te le ferais regrettez"

elle lui sourit et restais a terre ne pouvant plus bougez a force de pleuré, elle le regarde toujours dans les yeux.
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:06

Avec le peu de force qu'il lui restait, Uub se retransforma en humain . Il savait que ce n'était pas facile d'embrasser une boule de gomme ... Donc une fois transformé, il la réembrassa, mais cette fois ci bien plus longtemps que le baiser qu'elle lui avait donné ...

Uub était aux anges ...

Après plus de 2 minutes d'embrassage ... Uub dit à Emi ...

"Je tiens toujours mes promesses, la preuve avec celle qui était de te protéger, elle compte toujours, et pout toute ta vie ."

Uub se mit à la regarder loguement, dans ses magnifiques yeux marron ...

*Emi, je te le promet ... Je ne t'abandonnerai plus et ne te ferai plus jamais souffrir ... Je te protégerai et t'aimerai toute ma vie ...*
Emi Nakamura

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:17

Elle lui sourit, elle fut encore plus contente quand il redeviens humain, elle le regarde toujours dans les yeux

"merci, mais je te promet aussi de te proteger toute ma vie"

sur ce elle le réembrassa comme pour faire un pact et s'assoit en regardant le ciel, sa robe était toute sale, ses cheveux détachés, elle avais perdu sa barrete quand elle avais couru, elle le regarde en se levant, et l'aide a se relever pour qu'il puisse rentré chez eux

"il faut que tu te repose maintenant, tu dois etre en forme pour demain"

elle lui sourit encore plus
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:23

Il se metta sous le bras d'Emi qui l'aidait à marcher jusqu'à chez lui ... En marchant ils parlèrent ...

"Ma Emi ... Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi ... Tu es la personne la plus chere que j'ai au monde, il n'y aura jmais plus important que toi pour moi ."

Il étaient presque arrivé quand il dit ...

"J'aime quand tu souries, tu es encore plus belle !!"

Il laissa passer un temps puis proposa ...

"Tu veux dormir ici cette nuit ? Ou bien je te raccompagne chez toi ? Car tu es trop fatigué et j'aimerai que tu te reposes, car je ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver en chemin dans ton êtat ..."
Emi Nakamura

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:31

ils était arrivé au lit, elle le déposa et le coucha, elle s'assoit sur le lit et le regarde en souriant

"je vais rentré chez moi, je prefere, mais ne t'inquiete pas, tout ira bien, je sais me défendre et pis j'ai déjà récuperer, maintenant que je controle mes emotions, je te promet que tout ira bien"

elle se lève et le regarde une dernière fois

"demain j'irais aussi au café mew mew, je dois aussi leur parlé, tu n'as qu'a me rejoindre vers 14 H 30 d'accord ?"

elle attendis sa réponse
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:39

"Bien evidemment que je t'accompagne ."

Il se rappella d'une chose ...

"Tu as encore mon sifflet ? Si oui, tu peux me le rendre car maintenant que ... Enfin maintenant que l'on est ensemble, tu n'as plus qu'à penser très fort à moi et à m'appellez directement dans ta tête, et je viendrai immediatement . D'accord ?"

"Allez bonne nuit, je te rejoind devant le café Mew Mew à 14h30 . A demain ma chérie ."

Il l'embrassa longuement puis il se rallongea dans son lit ...

"Je t'aime Ma Emi ."
Emi Nakamura

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:44

elle lui sourit et lui caressant le visage

"d'accord, je te le rendrais demain alors, je ne l'ai pas sur moi, je l'ai pas pris vu que tu était avec moi, donc je te dis a demain"

elle se trouvais devant la porte et lui envoie un baiser avant de partir et s'en vas
Uub

Feuille de personnage
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   Dim 22 Juil - 18:45

Uub était le plus heureux du monde, une fois Emi partie, il s'endormit de suite, récupérant toutes ses forces petit à petit ...
Il rêvait de lui et d'Emi qui s'amusait dans un parc, tous les deux tout seul ...

[Donc rendez vous ce soir au Café Mew Mew Ma Emi !!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autodéstruction ... ?   

Autodéstruction ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1